Avec l’invention de l’internet, la pratique du sexe à distance se fait de plus en plus. Certains ne peuvent plus se passer des prouesses des animatrices de téléphone rose. Moi, j’en fais pire. Tous ceux qui sont passés sur mon chemin ne peuvent plus effacer mon image dans leurs esprits, que ce soit par téléphone ou en contact physique.

Où me trouver ?

Pour me chercher, il en faut du culot. Pourtant mon numéro est présent dans quasiment tous les sites de téléphone rose sous le nom de tel rose marie lou. Vous pouvez également me trouver dans ces sites de téléphone rose sous ce pseudonyme. Si vous m’appelez ce soir, il est préférable que vous soyez tout seul. Ce que je vais vous raconter est une scène hard d’une sauvagerie extrême que vous n’en dormirez pas toute la nuit. Je peux également venir si vous le voulez et vous montrer les exploits que je fais avec mon corps. Vous n’avez qu’à m’indiquer le lieu et je me glisserai en douce dans votre lit, déguisée en une infirmière affamée. Je peux aussi me mettre dans la peau d’un autre personnage de votre choix.

Qu’est ce que je fais des intrépides ?

Si vous voulez entendre la sensualité de ma voix, appeler moi sur mon numéro. Je peux vous raconter un tas de cochonnerie pour que vous gardiez un bon souvenir. Vous m’appellerez alors le lendemain et les jours suivants jusqu'à ce que vous décidiez de me rencontrer. Pour moi, c’est mieux comme cela. Moi aussi je me lasse de me limiter sur la voix. Je voudrais concrétiser mes récits. Je vous offrirai l’intégralité de mon corps pour que vous soyez satisfait. De plus, ma gorge profonde a la mauvaise habitude de vider la totalité de ce qui se trouve dans les boules. C’est triste, mais il parait que vous adorez cela.